Afficher un message
 
Vieux 16/01/2009, 05h51
Avatar de Wildz
Wildz Wildz est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Nancy
Messages: 2 199
Par défaut

"La vie c'est comme le sexe, une seconde d'inattention et tu l'as dans le cul..."

Essaie de tenter plusieurs positions, le Kama-Sutra est très complet...

Ensuite tu peux toujours essayer d'inverser le rôle des choses, si tu fais le cunni après, tu peux le faire "vant" ou "avant et après" ou encore "avant pendant et après"

Si c'est sa première sodomie elle aura mal si elle est pas bien préparée, il faut une bonne préparation psychologique pour qu'elle soit à l'aise sinon ses muscles ne seront pas décontractés. Aborde le sujet, vois sa réaction et écoute là.

Je ne suis pas expert en sodomie mais je te dirai que si c'est ok, commence par caresser la zone entre vulve et anus, ensuite stimule osn anus avec l'anus (l'anus ayant plusieurs capteurs sensoriels ça sera bandant ou toi et jouissif pour elle). Si sa réaction n'est pas négative doigte là, mais pas trop profond et au début n'agite pas trop le doigt sinon tu vas la bloquer.

Ensuite tu peux passer à l'orgasme clitoridien ou vaginal mais assure toi d'avoir le doigt dans son anus au moment où elle jouit, ça fera ancrage, si tu le fais une ou deux fois c'est bon!

Maintenant qu'elle est open, la prochaine fois passe à l'action, perso je pense que la levrette c'est bien mais à califourchon c'est pas mal non plus

Je pense qu'un bon lubrifiant pour elle et pour toi ne seront pas du luxe. Ensuite tu y vas lentement et au fur et à mesure tu fais de petits va-et-vient sans la pénétrer totalement, à partir de là ELLE COMMANDE!
__________________
Life is a game, Sex is a name! Wildz© 1Ðąψ...1Рєяѕσи...1Mσиtђ... Forget the name, Play the game!
Réponse avec citation