Afficher un message
 
Vieux 30/08/2020, 19h57
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sonedeur Voir le message
Justement au boulot je dois aller voir le photographe pour qu'il me mette dans le carnet d'adresse, je vais en profiter
Parfait ça ! Garde en tête les recommandations du topic que je te t'ai partagé. N'hésite pas à poster ces photos ici si tu veux un avis Les photos seront primordiales sur les apps, mets toi en valeur.

Citation:
Envoyé par Sonedeur Voir le message
Édit : Voilà suivant des exemples glanés sur le net et réadapté a ma sauce j'ai réussi a partir sur quelque chose de plus "fun" (a mon avis... A voir) :

- Plus grand, plus sympa et plus fun que ton ex petit ami.
- À la recherche de quelqu’un pour pleurer avec moi devant les films romantiques.
- Préfère les longues conversations plutôt que les rencontres superficielles.
- Passionné automobile, posseseur d'une voiture de sport et d'une décapotable de collection j'en profite le week-end pour des balades et rassemblements.
- J’adore les animaux, la nature et les découvertes, je suis curieux mais sans prétentions.
Ça m'a l'air déjà bien mieux. Il y a peut-être des éléments à retravailler encore (joue plus sur le côté volontairement arrogant avec ta voiture de sport peut-être, regarde la définition de "cocky and funny" sur le net, une notion que tu peux intérioriser ; ironise un peu plus sur les films romantiques...)

À part tout ça, qu'en est-il des rencontres IRL ?
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer
Réponse avec citation