Afficher un message
 
Vieux 30/08/2020, 18h57
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sonedeur Voir le message
Pourquoi ça craint de mettre ces informations sur le site ?
Ça ne craint pas tout particulièrement ici en particulier, mais sur internet en général ; fais attention à tes données perso.

Je vais te donner quelques pistes concernant ton profil, mais d'autres membres plus connaisseurs des apps t'aideront mieux (je n'y suis pas, je connais mal ces dynamiques).

Globalement, ne le prends pas mal, mais je n'y vois rien de bien attractif, qui te démarque des 10000 gars à côté (la concurrence est rude sur les apps, c'est pourquoi les conseils de ce forum vont plutôt vers l'IRL).

Je pense que tu devrais déjà changer toutes tes photos, lis ça : https://forum-seduction.artdeseduire...es-photos.html

Ta description, de même, n'envoie pas du rêve (garde tes kilos en trop pour toi pour le moment ) et essaie de trouver une description plus fun.

Ces filles ne seront pas enflammées pas le gars gentil et respectueux, mais par le gars fun, qui leur laisse entrevoir une vie intéressante et qui est capable de proposer quelque chose d'attractif. Travaille sur ces derniers points.
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer

Dernière modification par Falstaff ; 30/08/2020 à 19h01
Réponse avec citation