Afficher un message
 
Vieux 30/08/2020, 15h17
Avatar de Red Destiny
Red Destiny Red Destiny est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 440
Par défaut

Citation:
Bref en gros j'ai envie d'avoir cette capacité à aborder n'importe qui et arrêter de manquer toutes ces belles expériences, amitiés ou autre qui aurait pu se passe si j'aurai réussi à faire ce petit pas.
Bah aborde. On développe une capacité avec de la pratique, y a pas de secret. Abordage, musique, sport, même recette.

Citation:
Je sais bien qu'il faut se bouger le cul, mais peut être que certains y arrivent plus facilement que d'autres
Citation:
Ce que je cherches c'est des petits hacks,des retours d'expériences.
Citation:
Car j'arriverai sûrement pas à aborder des femmes cash directement je penses qu'il faut que j'e m'entraîne sur des personnes classiques sans enjeu pour franchir des paliers successifs.
Ok pour des gamers de certains niveaux ça paraîtra ridicule et je l'assume mais pour moi
Tu veux juste que ça soit facile. Tu veux une formule magique.
Mais à part faire du surplace t'arriveras à rien avec cet état d'esprit. Ou t'acceptes d'en chier, ou tu restes tel que t'es.

Citation:
mais dans ma ville ça me paraît pas naturelle de demander son chemin, et je sais pas quoi sortir d'autre pour aborder quelqu'un (svp pas l'heure non plus c'est bidon).
Exemple qui l'illustre bien : t'es plus occupé à chercher des excuses qu'à aborder. Tu préfères penser à la place de la fille que de l'aborder. Tu préfères te raconter une histoire qu'agir. Arrête de croire que ton avis vaut quoi que ce soit dans cette situation, bizarrement c'est toujours un prétexte pour ne PAS aborder.

Tu voulais un retour d'expérience, en voilà un.
J'étais dans un centre commercial, je vois une fille assise. Je réalise alors l'un des abordages les plus pétés de ma vie, à savoir que je bredouillais une phrase bidon du type "t'es jolie je voulais venir te parler" en parlant bas et en ayant un regard fuyant (j'avais perdu l'habitude). J'ai passé une heure avec elle.
__________________
Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir.
Réponse avec citation