Afficher un message
 
Vieux 30/08/2020, 11h15
Stef1117 Stef1117 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marie2964 Voir le message
Bonjour Steff,
Ceci dit pour en revenir à ton questionnement, je suis un peu embêtée par le vocabulaire que tu emploies car tu parles "d'optimiser" ton temps (donc tes chances).

Je ne dis pas ça pour t'être désagréable mais on dirait que tu veux faire "du remplissage d'emploi du temps".

Marie.
Je penses que justement on s'est mal compris, ce que je voulais dire c'est que mon emploie du temps est déjà bien chargé et que ça laisse peu de temps aux rencontres.
Après clairement j'ai besoin de toujours avoir des choses à faire et je m’intéresse à découvrir régulièrement de nouvelles choses.

Après c'est vrai que parler " d'optimiser " c'est peut être pas le bon terme à donner pour les rencontres.
En gros ce que je voudrais c'est éviter de perdre du temps à aller perdre un aprem pour un rdv qui ne porterai sur rien, les filles qui sont peu réceptives aux messages etc.

Surtout comment délibérer ça, est-ce qu'une fille qui envoie de courtes réponses ne serait finalement pas intéressé après le date et ne serait pas justement comme moi en manque de temps et répondrai peu pour ça?
Réponse avec citation