Afficher un message
 
Vieux 30/08/2020, 11h14
Kepsinge Kepsinge est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 112
Par défaut

Je ne la connais pas, toi tu penses ça, chaque personne est différente.

Y'a des gens qui ne se poseront pas car leur délire c'est les soirées, les potes. D'autres car ils ont trop étés blessés et ils ont du mal à faire confiance. D'autres parce que ça ne les intéresse purement et simplement pas.

Laisse faire le temps, cotoies la en tant qu'amie, pas de trucs extravagants. Et une fois bien attachée à toi : sors de la friendzone en faisant une disparition. (Tu sais, quand tu commences à faire le mec distant, qui disparaît, qui est plus trop dispo...)

Prématurer une relation, c'est pas le bon bail.

Regarde, ma première vraie relation, elle ne voulait pas de gars. Pas s'engager, pas... rien. Vierge. 21 ans. Après 2 mois à sortir au restau, balades ensembles, et un gros friendzonage en live sur un banc, j'ai tapé disparition et je l'ai bloquée de partout. Elle est revenu me trouver en soirée avec mes potes le soir même, on a fini chez moi, on s'est embrassés et on s'est mis ensemble.

Ne brule pas ces étapes, ne va pas trop vite. Il faut de l'attachement de sa part. Garde la tête froide et ne soit pas en demande. On ne s'attache pas à quelqu'un en 3 semaines, on l'idéalise au mieux. Après on voit.
Si elle te dit oui, là maintenant avec 3 semaines de fréquentations, elle regardera toujours ailleurs, et se dira toujours "est-ce que je peux pas avoir mieux ?".
Alors pour lui prouver que non, elle ne peut pas avoir mieux, il faut du temps et accepter cette période grise qu'est la friendzone.

Dernière modification par Kepsinge ; 30/08/2020 à 11h20
Réponse avec citation