Afficher un message
 
Vieux 30/08/2020, 10h11
Kepsinge Kepsinge est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 112
Par défaut

J'arrive après la guerre. Mais je ramène quand même mon grain de sel (et par pure expérience).

Alors, il y a des gens "prêts", et d'autres non. Il y'a des fens qui ont besoin de flirter et absolument d'avoir quelqu'un avec eux, peu importe qui, et d'autres non. Il y'a des gens qui veulent s'amuser, et d'autres non.

Alors oui, tu peux avoir trouvé une fille pour qui tu as clairement le béguin, et même la perle rare : ne lui en veut pas. Tu ne peux pas te mettre dans une relation stable et solide avec une nana qui n'a pas fait son deuil
Et si elle s'est barrée, c'est parce qu'elle s'est dit que tu étais un mec bien, et qu'elle a un minimum de moralité : elle sait qu'elle n'est simplement pas prête à s'investir dans quelque chose de sérieux à long termes.

Silence radio, ne la contacte plus, laisse là être paumée emotionnellement, laisse là se faire des gars, ils auront un rôle de pansement.

Une nana qui sort d'une longue relation, c'est toujours une mauvaise idée : elle ne sera pas prête à s'engager et voudra automatiquement s'amuser. Et bâtir une relation stable avec des bases instables... bah ça donne un truc qui va s'effondrer de manière assez violente. -Toute relation bâtie avec une base malsaine n'est pas faite pour durer.-
Réponse avec citation