Afficher un message
 
Vieux 30/08/2020, 10h01
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
Salut, je me permet de remonter le post.
Salut, j'ai ignoré les conseils, je n'ai pas essayé d'y réfléchir, ni de lire les commandements du player pour vous faire une retour. Mais je reviens quand même pleurer.

Citation:
Son excuse est d'autant plus incompréhensible.
C'est pas parce qu'elle est timide, qu'elle sera moins exigeante pour sélectionner un mec, au contraire même, puisqu'elle pourra utiliser cette excuse à foison et pourra être moins directe.

Citation:
Si j'avais dû dresser une liste des choses que j'apprécie chez une fille, elle les avaient toutes.
Si ta liste est complète, c'est logique que la sienne ne le soit pas.
Je vais pas m'étendre, mais je trouve mauvais de se baser sur ces pseudo-points communs ou qualités idéalisés. Ça te mène au sur-investissement.

Par ailleurs, on est pas des chimpanzés. Les mâles sélectionnent et viennent baiser, et se font fracasser la tête par un rival. Chez les humains, c'est les femmes qui dressent ces listes et rejettent les prétendants. "je ne veux pas te faire perdre du temps", c'est quand même assez clair, il ne faut juste pas écouter la suite.

Citation:
Je ne lui ai rien proposé, j'ai peur d'un refus.
A toi d'agir si tu veux être fixé.

Citation:
J'ai oublié de préciser mais c'est une fille très proche de ses parents, beaucoup d'amis me disent qu'elle a peut-être eu peur de perdre ce lien avec eux en sortant avec quelqu'un.
T'es sérieux ? Commence par arrêter d'écouter ses excuses, et de lui en trouver des toutes faites.

Dernière modification par Péitho ; 30/08/2020 à 10h43
Réponse avec citation