Discussion: Voisine trop mignonne
Afficher un message
 
Vieux 29/08/2020, 11h16
Hazel_eyes Hazel_eyes est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 37
Par défaut

Bonjour Tom et Sargento, merci a vous deux pour vos réponses constructives.

Donc vous me proposez tous les deux d'aller sonner a sa porte (plutôt taper a sa porte car y'a pas de sonnette).
Pffffff, c'est chaud ce truc, la je suis perdu franchement..
Autant je sais que c'est le bon truc a faire, car c'est une démarche courageuse, qui nécessite de la confiance en soi, d'être calme, de croire en soi et en la fille, donc c'est surement le bon chemin a prendre, autant aussi je sens qu'il faut pas faire ça d'après ce que je vois.

Le truc c'est que y'a deux signaux de direction différente les gars je pense, je vais expliquer :

En fait y'a un signal que je reçois de la fille, celui de la réserve, elle est réservé, elle est dans son shéma psychologique de la fille fragile qui habite seule dans un monde dangereux et etc.. et donc elle aura tous les comportement (et surement tous les raisonnements) qui vont avec cette psychologie la.
Y'a un autre signal avec celui la dont je ne suis pas sûr de l'interprétation bien sur, que je reçois d'elle, celui où il me semble qu'elle veut me dire je suis ouverte faisant connaissance : je vous explique ce signal : comme j'ai raconté en haut comment sa fenetre de cuisine c'est ouverte et ai resté ouverte désormais elle ne se referme jamais. Elle fait pas mal de bruit, franchement pas mal de bruit, d'ailleurs depuis deux jours ou trois elle marche avec ses chaussures a talents juste a coté de ma chambre, et franchement elle marche en faisant du bruit, d'ailleurs je me demande si c'est pas problèmatique pour les voisins du dessous, parce que franchement c'est du bon tapage, et on dirait des vas et viens juste a coté de moi, pourtant ce sont des petits studio qu'est ce qu'elle fait a aller et venir ? je me suis un concentré cette nuit, on dirait que c'était des vas et viens sur deux mètres ou trois, qui se répètes en ma direction. Des fois j'ai l'impression qu'elle prend son temps pour ouvrir sa porte (bon celui la j'en suis absolument pas sur, je crois que je me fait des films)

Bref je sais pas franchement il semble y avoir deux signaux différends.

Bon je sais que votre réponse va être ''sonne chez elle et arrête d'analyser''

Je vais donc essayer de me lancer, bon je vous le promet pas réellement, ni je vous le promet aujourdhui, mais je vais le faire, si vous êtes encore sûr de vous après ce que je vous ai dis sur les signaux différents.

Si vous me donnez un oui catégorique je me lance.
Réponse avec citation