Discussion: Voisine trop mignonne
Afficher un message
 
Vieux 28/08/2020, 19h26
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Je pense que la solution est dans le fait de lui faire comprendre qu'elle ne risque rien avec moi, mais comment faire ça ? je ne vois pas du tout, peut être qu'il faut laisser tomber cette affaire, et laisser le temps agir et la chance.
En fait, les mecs paraissent pas safe non pas parce qu'ils tentent leurs chances mais parce qu'ils insistent lourdement. C'est d'autant plus vrai en Tunisie, je pense qu'on est d'accord là-dessus.
Toi, tu es ici parce que t'es un mec sain, confiant et prêt à progresser.
Donc, t'as pas cette crainte là.

1) Tu vas sonner chez elle

2) Entamer la conversation (même sur un sujet beateau ou en trouvant un prétexte, je te la fais soft pour te rassurer. Lui demander un avis par exemple ou lui prendre des oeufs).

3) La remercier en lui proposant le thé chez toi. Soit tout de suite si elle est dispo, soit plus tard mais dans ce cas, fixe une heure.
Pas besoin de prendre son numéro à ce stade, t'habites pas très loin

4) Profites du thé chez toi pour faire sa connaissance. Je sais que t'en es capable. Le simple fait que tu viennes poster ici et que t'es prêt à t'améliorer montre que t'es un homme confiant, fort, et qui saura la protéger sans te montrer needy.
Si tu ne la sent pas confiante pendant le thé chez toi, écourte à 30-40 minutes max. C'est suffisant.

5) A la fin du thé, propose lui une sortie en ville. Une balade dans ta ville pour aller manger une glace c'est parfait. Ça se fera facilement parce que tu ne seras pas un inconnu. Et si elle accepte ce date seul à seul, je pense que chez vous, ça veut dire qu'il y a de grandes chance qu'elle soit intéressée.



Tu comprends la notion de needy qu'il faut éviter?
Tant que tu te montres détaché, que tu ne sonnes que très rarement chez elle (et si besoin). Elle n'aura pas de raison de s'inquiéter.
EDIT: et que t'insiste pas si elle te montre du désintérêt



Après, franchement, je ne sais pas où t'es en Tunisie, mais si t'es à Tunis je trouve que tu t'en fais beaucoup pour rien.
C'est le pays le plus progressiste d'Afrique du nord, et largement.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 28/08/2020 à 19h28
Réponse avec citation