Discussion: Voisine trop mignonne
Afficher un message
 
Vieux 28/08/2020, 19h09
Hazel_eyes Hazel_eyes est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 37
Par défaut

Salut Tom, merci pour ta réponse
Effectivement ça se fait de proposer a ses voisins un café, les voisins deviennent potes le plus souvent quand ils ne sont pas en guerre pour un centimètre gratté sur le territoire de l'autre ou une poubelle qui a attéri un peu au dela des frontières militaires du territoire de l'autre voisin qui a bourré sa maison de radars et de blindés pret a anéantir tous ceux qui oserait s'introduire dans ses frontières virtuelles qu'il s'est lui même appropriés, croyez moi ce genre d'affaire c'est presque partout.

Mais le cas ici c'est que c'est pas vraiment un voisinage normal, nous sommes jeunes et seules et perché en haut d'un immeuble de quatre étages.

Et surtout, socialement une fille seule ça ne fais pas copain copain avec un voisin mec, a moins de le connaitre durant une longue periode, assez longue pour connaitre quelqu'un.

Je pense que la solution est dans le fait de lui faire comprendre qu'elle ne risque rien avec moi, mais comment faire ça ? je ne vois pas du tout, peut être qu'il faut laisser tomber cette affaire, et laisser le temps agir et la chance.

Car autre détail important qu'il faut savoir a mon sujet, c'est que je suis un mec fatigué, je ne souhaite plus vraiment faire trop d'effort, je ne suis pas entrain de dire que je ne souhaite plus faire d'effort et ne souhaite plus séduire sinon je ne serais pas la, mais je ne veux plus me plier en quatre, je ne veux plus sacrifier mon bien être et faire violence a ma psychologie et a mes emotions, je ne veux plus y aller en mode guerrier qui se prend les balles perd une vie et recommence comme dans un jeu vidéo, je ne veux plus me tuer a essayer de comprendre comment séduire cette fille.
Désormais j'aimerais me ménager et y aller normalement, je ne veux plus rien forcer, et je veux être un peu égoiste, si une fille est difficile de la séduire ou de communiquer simplement avec elle je veux laisser tomber.

Croyez moi j'ai souffert, j'ai été blessé, déçu mille et une fois, je suis un mec presque abattu, je n'ai plus de force, je n'ai plus des vies (jeux vidéo) en plus, j'ai perdu du temps sur des filles qui n'en vallait pas la peine, j'ai fais des efforts dans une société que je ne comprend pas apparemment, dont les lois me dépasses, j'ai tout donner pour certaines qui ne m'ont rien donné en retour.

Je ne sais pas si c'est la fin en séduction pour moi, je pense que non, mais c'est la fin de la séduction où c'est a moi de tout faire, où j'ai de l'espoir a en revendre, ou je suis positif envers la fille et crois que ça va marcher en faisant des trucs de mecs hyper courageux et de mecs qui prend sur lui.

SI y'a des solutions simples, sinon laissons tomber, y'a des filles ailleurs qui ne croiront pas que je suis un voyou ou un violeur.

Car surtout ce qui me bloque c'est que la fille ferme sa porte a double ou triple tour, elle n'est pas rassuré du tout la nuit, c'est normal dans un tel pays en chute libre. Iriez vous taper a la porte d'une fille qui s'en ferme a triple tour la nuit ? (je ne dis pas que j'irais taper a sa porte la nuit non, mais pour vous dire qu'elle n'est pas rassuré dans cet endroit et en ma présence)

Dernière modification par Hazel_eyes ; 28/08/2020 à 19h13
Réponse avec citation