Discussion: Paternité imposée
Afficher un message
 
Vieux 27/08/2020, 13h31
Lorent Lorent est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 53
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
hahaha le topic est toujours pas fermé ? bisar

Bon pas contre des mecs qui baisent sans capotes pour X ou Y raisons il y en a pleins ( entre ceux qui s'en foutent, et ceux qui arrivent pas a garder une erection en mettant la capote etc) Mais des types qui mettent une capote, puis la levent en cours de rapports je pense que c'est plutot rare ( hormis le psychopate jaloux qui veux mettre sa nana en cloque)

faire avaler une pillule du lendemain a leurs insu? non mais LOL? tu lui dit quoi a la miss? avale c'est un dragibus?
Alors en fait c'est pas si rare que ca il parait, c'est arrivé à au moins deux de mes amies. Et l'argumentaire d'un des gars (coup d'un soir) c'était "j'aime pas baiser avec une capote et t'aurais pas accepté sans, donc bon..." Après effectivement, on est sur du bon connard et un peu couillon

Pour la pilule du lendemain en scred, t'as vu la taille du truc? je connais personne à qui c'est arrivé mais à mon avis ca peut se mettre dans la bouffe incognito facilement.

Pour revenir au sujet, oui clairement il y a un gros probleme au niveau de la loi pour proteger les hommes sur le sujet, je crois qu'il y a un truc en questionnement en ce moment, qui permettraient à une femme ayant fait le choix de garder l'enfant (donc on enlève les dénis ou les grossesses non remarquées qui sont en fait pas si anecdotique) de devoir prouver l'existence d'un "projet familiale" avec l'homme pour pouvoir demander sa reconnaissance en tant que père.
Réponse avec citation