Afficher un message
 
Vieux 26/08/2020, 23h53
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 723
Par défaut

Donc ce n'est pas toi qui a fait tes adieux

Désolé W0lfenSs, elle avait l'air de te plaire. Mais piqure de cynisme :

Tu as avalé son bullshit, et tu mendies pour la récupérer après sa pseudo période de réflexion, alors qu'on sait tous qu'elle essaie de s'éloigner avec gentillesse après deux ou trois dates.

Pourquoi passer autant de temps à verbaliser sur son passé /futur lors des premières rencontres ?

Le but c'est de faire naître des émotions, non pas de la faire douter. On s'en branle de son ex et de la place qu'il prend dans sa tête. Ça lui donne une excuse toute faite pour s'éloigner quand elle constate qu'elle ne se projette pas.

Tu te rassures un peu en pensant que tu es intello, qu'elle a des points communs... que tu veux mieux la connaître, et que tu cherches une relation sérieuse... Mais c'est oublier qu'il faut prouver ta valeur et déclencher les émotions qui te permettront de l'intéresser.

Si tu veux mon avis, arrête de vénérer les points communs et de mener des conversations à propos de son passé ou futur. Mais améliore le contexte des rencontres. Si tu n'aimes pas l'alcool et les bars, alors pourquoi ne pas lui faire découvrir d'autres choses dans ta ville ?

Un jour j'avais loué un tandem pour une ballade, c'était WTF et je lui ait mis un coup de pédale dans le tibia, mais elle s'en rappelle encore.

Je te jure que tu vas la trouver intéressante, cette fille en jupe sur son vélo !

En tous cas tu passeras un bon moment, et ce sera très facile de la revoir. Ce que je veux dire au fond c'est que tu es trop concentré sur "trouver la bonne avec tous les points communs", alors que la complétude est quelque chose de très puissant dans un couple. J'ai jamais autant rit qu'avec des filles surprenantes, différente de moi.

Dernière modification par Péitho ; 27/08/2020 à 00h11
Réponse avec citation