Afficher un message
 
Vieux 26/08/2020, 22h59
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 373
Par défaut

Malheureusement oui ça n'est pas de mon ressort, elle à exprimé sa volonté de couper les ponts de ne pas l'attendre.
Ça m'attriste beaucoup car il y avait un vrai truc mais bon, on peux pas forcer les gens.
Je lui ai quand même demandé en dernier ressort si en laissant du temps pour qu'elle passe à autre chose et tenter de se revoir dans quelques mois sans trop parler à côté pour un peux laisser de l'eau couler sous les ponts lui conviendrais.
Elle m'a répondu qu'elle ne saurait pas ou elle en serait ni mentalement, ni affectivement, ni géographiquement. Qu'elle me regretterais surement mais que c'était la seule solution qu'elle avait pour ne pas me faire mal.

Bullshit de meuf probablement car je l'ai vu active sur Tinder quelque jours plus tard (merci la nouvelle petite icône verte d'activité récente). Y va t'elle pour se changer les idées et oublier tout ce merdier. Ou m'a t'elle sorti des excuses de filles bidon ? Je le saurais jamais.

Je ne suis pas sur que la recontacter d'ici quelques mois soit une bonne chose. Si elle me met un vent ou me dit qu'elle à trouvé un copain j'aurais le seum. Après si t'a un tour de passe passe magique je prends mais j'ai de gros doute quand à la faisabilité de quoi que ce soit.
Réponse avec citation