Afficher un message
 
Vieux 26/08/2020, 22h12
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
J'ai juste pas ce déclic de me dire c'est pas grave si ça passe pas. Ca veux dire qu'elle était pas pour moi, ou que c'était pas le bon moment.
Par ex quand c'est pas a moi d'engager ça passe niquel. J'ai déjà sorti des trucs hyper cocky and funny a des clientes de mon boulot qui ne se sont pas offusquée en mode sale fou
Je te comprends, tu sembles pointer là un rapport à l'innergame, la confiance en soi.

Tu connais la solution : il faut se forcer à aborder si on en sent l'envie, plonger et tenter des approches IRL pour développer tout ça et devenir plus détaché du résultat. Arriver à avoir assez confiance en tes qualités pour te dire "tant pis, ça a merdé pour x raisons avec elle, mais je sais que je plairai à d'autres." Un vrai détachement stoïque qui, paradoxalement, est plus séduisant. Un peu comme Don Draper avec ses nanas si tu connais Mad Men
J'y travaille chaque jour, ça vient peu à peu ; le topic du retour aux sources est un bon moteur.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Si, c'est une mauvaise question.

Tu n'évolues pas que dans une association étudiante n'est-ce pas ? Tu vas ailleurs, tu fais autre chose, tu fréquentes différents lieux, différents cercles. Tu ne te définies pas qu'à un aspect restreint de ta personne ?

Il est absurde de définir une personne par un seul de ses traits. Ca n'a pas de sens.
.[/B]
Tout à fait d'accord @Hanneman ; je recommande juste les assos étudiantes ou plus généralement le milieu étudiant puisqu'il s'agit des lieux où, il me semble, Wolfen trouvera le plus facilement ce qu'il recherche : des jeunes femmes (moins de 26 ans), assez intellos.
La probabilité est juste plus importante de tomber sur une nana comme ça dans ces coins que dans la rue. C'est seulement un rapport de probabilité, facilité, par rapport à la rue.

Mais, effectivement, il ne faut pas s'y limiter et rester ouvert partout.
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer

Dernière modification par Falstaff ; 26/08/2020 à 22h16
Réponse avec citation