Afficher un message
 
Vieux 26/08/2020, 21h57
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Why ?

C'est une vraie question, pour moi de mon point de vue les associations étudiants sont réservées a l'inscription aux étudiants non ?
Je parle pas d'associations hors fac évidemment.
Si, c'est une mauvaise question.

Tu n'évolues pas que dans une association étudiante n'est-ce pas ? Tu vas ailleurs, tu fais autre chose, tu fréquentes différents lieux, différents cercles. Tu ne te définies pas qu'à un aspect restreint de ta personne ?

Tu fais du sport dans un club de sport, tu vas au cinéma, à la bibliothèque, à l'université, au supermarché, en club, tu sors au bar avec tes amis, tu vas dans une asso' quelconque, tu vas chez le coiffeur, etc. etc. etc.

C'est pareil pour les femmes.
Je comprendrai jamais ces topics de mecs qui pensent que c'est un type de lieu précis qui leur apportera le choix d'un type de femme prédéterminé.

Pour moi c'est comme les topics : "Où faire des rencontres" ; PARTOUT !
Tu penses qu'une nana qui aime lire va lire uniquement dans une bibliothèque ?
Non ! Elle va lire dans le bus, chez elle, à la laverie, en cours, elle va lire PARTOUT !

Tu penses qu'une nana qui aime lire (je prends ce trait volontairement), n'aime pas faire autre chose ? Qu'elle n'aime pas aller s'amuser en boite ? Ou qu'elle ne fera pas d'escalade ou que sais-je ?

Il est absurde de définir une personne par un seul de ses traits. Ca n'a pas de sens.

Encore une fois ; cf Le topic du retour aux sources.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation