Afficher un message
 
Vieux 26/08/2020, 21h42
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Salut Falstaff !

Je pense qu'on vois tout les deux de quoi je parle si tu en à fréquenté.
Ouais je suis à Orléans donc la ville est relativement remplie de gens quand même. C'est pas une grosse grosse métropole à la montpellier / lyon / bordeau etc.. mais ça bouge '' un peux ''

Ce genre d'asso's c'est reservé aux étudiants non ?
Oui, principalement, mais certaines (et plus qu'on pense) sont mi-associative/mi-pro, car plus développées, et donc ouvertes aux participations extérieures (je pense aux grosses publications étudiantes par exemple, aux revues ciné/philo/arts,...).

Regarde aussi du côté d'Animafac : c'est un réseau qui fédère plusieurs associations jeunes en offrant des formations à la vie asso - elle est très dynamique partout en France. Tu peux les rejoindre, même bénévolement si ce milieu t'intéresse. Là, crois mois, les rencontres dont tu parles seront au rdv

Sinon les clubs recommandés par Tom peuvent faire l'affaire ; ou les "associations de jeunes" dans ta ville. Assure toi seulement qu'il n'y ait pas que des quinquagénaires quoi

Et puis, un peu partout en gardant l'esprit ouvert comme dit @Marseye : tu peux aussi trouver une perle en faisant tes courses, c'est juste t'ouvrir un peu plus au hasard ! C'est juste plus casse gueule
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer
Réponse avec citation