Afficher un message
 
Vieux 26/08/2020, 21h37
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut Devenir un homme réellement attractif

J'ouvre une deuxième discussion en parallèle de celle que je viens d'ouvrir sur comment dénicher des nana dans notre stéréotype de prédilection.

Voilà avant de m'intéresser à toutes les méthodes de séduction en détail et profondeur, avant de chercher à pas paraitre needy ou autre je me demandais si c'était pas plus productif pour soi même de passer d'abord sur l'aspect comment devenir réellement attirant.

J'ai parlé avec un ami cet aprem de filles, de relations. On parle et tout et à un moment il m'a raconté une anecdote qui m'a un peux fait tilté. Il était a un anniv' l'autre jour. Et aucune des filles présente dans la salle l'intéressait, même pour discuter. Il était venu par politesse pour sa pote mais trop de meuf, trop ambiance mode blabla de nana (y'avais presque pas de mecs). Bref et un moment une fille rentre, pas son type nécessairement au premier abord (de toute façon il était en couple) mais il se faisait chier du coup il va la tchatch parce que rien à faire d'autre. Et là, la nana commence à lui parler de ses passions etc.. et il me sort
'' Mec elle était doctorante en astro physique, j'en ai jamais rien eu a foutre mais la façon dont elle se comportait, j'aurais été célib je crois que j'aurais pu la date sans soucis ''.

Et du coup j'en viens a ce que je voulais vous demander. J'ai l'impression car j'ai déjà un peux vécu sa situation, que les personnes réellement passionnées par un truc on une sorte de charisme qui passe un peux au delà de l'aspect séduction mais qui par contre paradoxalement leur donne une facilité a charmer un peux tout le monde.

Qu'est ce qui pour vous rends un mec réellement attractif (ou une fille) au delà de sa facilité à comprendre les mécanismes sociaux de la drague ?
Réponse avec citation