Afficher un message
 
Vieux 26/08/2020, 20h24
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Là par exemple elle aimait lire, parler philo et elle sortait boire un verre ou faire un restau avec des potes de manière assez régulière quand même comparé a une grosse no life. Elle voyageait beaucoup.
Et non je pense pas que l'avide de culture et de trucs similaires passe sa vie sur le pc / les réseaux. Au contraire.
Salut,

Pour compléter les bonnes pistes données ici, je dirais que tu as aussi les (classiques) activités associatives ; va voir du côté des universités (lettres, sciences humaines, psy, médecine...) si tu peux, j'y ai rencontré (et encore maintenant) plusieurs fois fois ce type de profil dans des assos, rédaction de journaux étudiants - je visualise assez bien ce que tu décris

En rejoignant ce type de groupe, vous serez amenés à bouger dans des événements, soirées, salons...et donc à rencontrer d'autres profils similaires facilement.

Tout dépend de ta ville aussi ; Paris ou le village de je sais pas où...? Mais il me semble que t'es à Orléans ?

Ce profil existe ; il y a des "extrêmes" comme décrit par @Ohyeah, mais tu as aussi des nanas limite intello et extraverties, qui aiment sortir, s'amuser...
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer

Dernière modification par Falstaff ; 26/08/2020 à 20h26
Réponse avec citation