Afficher un message
 
Vieux 26/08/2020, 19h28
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Yo,

CSP+ pas forcément, après j'ai jamais date de filles type grosses professions pour la simple et bonne raison qu'à mon âge elle sont souvent dans les études encore ou viennent juste d'en sortir. Et j'ai une légère pref pour les plus jeunes que moi (j'ai 26). Après je sais surtout ce que je veux plus, la superficialité, les ragots et potins, les nana qui savent rien veulent rien qui ont pas d'envies ni d'ambition.
Après c'est peux être pas tant un soucis de pas trouver celles qui stimulent mais d'être tombé avec beaucoup de nana de peux de qualité et la différence avec celle que j'ai rencontré m'a marqué ? Peux être est ce une éventualité.

Je sais pas si je pourrais qualif de bourgeoise, après oui peux être un peux j'aime bien les nana qui s'apprêtent, qui aiment les belles choses, qui veulent des belles choses plus que des conneries de la conso orienté filles genre les vieilles enseignes bidon ou le maquillage overdosé cheap.
Bobo non ça c'est sur.

Bah en gros, les filles qui aiment bouquiner, plutôt intellectuelles, pas trop branchées réseaux sociaux et qui n'en voient pas l’intérêt ni n'y cherchent la validation (sortir le phone pendant un date pour une raison autre qu'urgente pour moi est un stop systématique).
J'pense être borderline sapio en ces termes là. Dans le sens ou une meuf au physique de dingue va me faire bander mais passé l'acte c'est foutu. Alors qu'une fille avec un intellect il lui suffit d'un petit regard taquin pour que je perde la boule.
Qui sortent peux en mode fêtardes mais qui sont toujours partante pour un truc culturel / une balade sympa / voyage ou week end.

Dernière modification par W0lfenSs ; 26/08/2020 à 19h30
Réponse avec citation