Discussion: Dhv
Afficher un message
 
Vieux 25/08/2020, 18h48
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Oui je pense aussi qu’il y a une question d’âge. De manière générale les femmes ont l’avantage de 20 à 30 ans. Avantage lié à la fertilité (beauté, jeunesse), qualités presque passives (elles ont ce que les hommes recherchent). En temps qu’homme je pense qu’il faut plusieurs années, et plusieurs relations pour développer les attributs recherchés par les femmes.

Mais quand tu t’es construit, que tu as une bonne situation et que tu te détaches de la masse moyenne des mecs (mous, peureux, sans projets, pas très indépendants, voire asservis ou dépressifs) pas de soucis, tu as l’avantage.

De manière générale je trouve qu’on accorde trop d’importance aux sentiments, émotions et autres « feelings ». Je vois les relations comme des échanges, et on est tout à fait capable à 25 ans de résoudre les problèmes d’une femme. L’intelligence sociale, le leadership, c’est beaucoup la capacité à résoudre des problèmes. Et pour ça il ne faut être concentré sur plus important que l’accès au sexe, qui viendra de lui même.

Je pense aussi qu’on peut toucher bien plus profondément une femme quand on sort des sentiers battus, que ce soit le field, les dates, les discussions, l’investissement... Je pense aussi profondément qu’une femme a besoin avant tout d’admirer son copain pour envisager une LTR.

J’ai une copine mais je ressens aujourd’hui beaucoup plus d’assurance. Je préférerais vraiment être seul avec mes projets, que ramper pour attirer l’attention d’une femme. J’essaie d’attirer sans efforts cette attention, autres que la maitrise des mécaniques sociales.

Dernière modification par Péitho ; 25/08/2020 à 19h02
Réponse avec citation