Discussion: Dhv
Afficher un message
 
Vieux 25/08/2020, 16h57
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 899
Par défaut

Non t'inquiètes je ne parle pas des SDR, ça fait d'ailleurs un petit moment que je n y suis plus.
Je te parle de la vie réelle. Les filles savent pertinemment qu'il y a 10 guas prêts à faire les paillassons pour elles en permanence pour les séduire. Et cela que ce soit des HB intergalactiques ou des filles que tu ne toucherais même pas du bout des doigts...
Pourquoi se prendraient elles la tête à galérer pour séduire un mec qui se la joue hard to get avec elles ?
Je peux te jurer que même si le gua leur plaît beaucoup rien que par orgueil et fainéantise, elles ne vont pas se prendre la tête bien longtemps et mettre un next !
Oui, comme je te disais cela marchait il y a de cela quelques années à l'époque de la mistery méthode mais à l'heure actuelle cela ne marche plus.
De mon expérience, l epoque a changé et les rapports sont plus directs qu'avant. Le fuis moins je te suis, suis moi je te fuis a été remplacé par une sexualisation plus précoce des interactions. Le game est devenu beaucoup plus direct. Peut-être à cause de l'influence de Tinder, je ne sais pas.
Après peut être que l'on a pas le même âge et donc que l'on ne drague pas les mêmes targets. Mais c'est mon ressenti avec le temps.

Dernière modification par sargento ; 25/08/2020 à 17h55
Réponse avec citation