Discussion: Dhv
Afficher un message
 
Vieux 25/08/2020, 16h26
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
Exact, mais ca c'était il y a 5 ans !
Maintenant, tu te prend direct un next vers la gauche parce qu'elles peuvent en trouver un en 5 minutes prêt à ramper à leurs pieds...

Je ne fais que le dire, le problème c'est nous, si nous étions moins cons, les filles le seraient également !
Je pense que tu ne vois qu’à travers le prisme des réseaux sociaux, sur lesquels - quand tes attributs physiques ne sont pas supérieurs à la norme - il faut être surinvesti pour être visible. Ce que je critique, car contraire aux dynamiques sociales, et plus globalement contraire à l’évolution, à la sélection naturelle. Ce business n’est pas fait pour construire des relations.

Par ailleurs associer une certaine indépendance, suffisance, à une reconnaissance du groupe est particulièrement efficace. Si tes amis te donnent de l’attention, que tu leur rends, mais que tu n’en donnes pas à la belle... c’est une démonstration de haute valeur qui la poussera à s’investir gratuitement.

Donc si on cherche une relation stable, ou si on cherche à se stabiliser personnellement, il ne faut pas ignorer les fields qui permettent de valoriser les attributs les plus recherchés dans une relation amoureuse. C’est à dire les milieux « naturels » des relations sociales les SDR ont pour moi le gros défaut de t’isoler de ton environnement social habituel.

Dernière modification par Péitho ; 25/08/2020 à 16h47
Réponse avec citation