Afficher un message
 
Vieux 23/08/2020, 10h02
Youyouk Youyouk est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 37
Par défaut Pourquoi tant de violence

Salut à tous

Pour situer le contexte, je quitte mon boulot d'ici peu et probablement la région, ça se sait dans l'entreprise (je précise car c'est un point important)

Le problème c'est qu'il y a un mois, une nouvelle employée est arrivée et elle me plaît pas mal

Bref, le courant passe plutôt bien, elle rigole pas mal à toutes mes blagues, et petit à petit, je commence à croire que je lui plaît aussi (quelques allusions etc)

Sauf qu'après elle commence à faire des trucs bizarres, un coup elle est proche, un autre distante etc.
Comme je compte me barrer, je tente rien car j'ai un projet de voyage

Mais elle revient à la charge, m'envoie des SMS régulièrement etc.., un jour ya sa sœur qui est passée au taf, elle connaissait toute ma vie (sachant que je l'avais vue qu'une fois et qu'on avait pas parlé de nos vies), donc elle lui avait forcément parlé de moi (à un moment elle me sort, oh tu t'en vas, elle va être triste [nom de sa sœur])
Bref, je me dis qu'elle doit quand même être attirée finalement.

Du coup, semaine derniere, je lui propose d'aller boire un verre ce week-end tous les 2, elle avait pas l'air très emballée mais accepte, je me dis qu'elle fait la meuf qui se fait désirer donc j'en tiens pas trop compte, elle me précise de lui rappeler dans la semaine

Ce que je n'ai pas fait, mais bon la semaine se passe bien, elle m'envoie toujours des SMS de temps en temps, même si c'est pour des banalités

Du coup hier soir, en sortant du boulot, elle me dit qu'elle va manger chez sa sœur.
Je lui dis qu'on devait aller boire un verre, elle me dit que je lui ai pas rappelé blablabla, que si je veux je peux venir chez sa sœur mdr.
Je réponds que c'est pas ce qui était prévu, bref pas grave

En rentrant je lui envoie un texto disant que je suis choqué du stop qu'elle m'avait mis (sur le ton de la dérision car dans le fond ça me fait marrer)
Elle répond que c'est ma faute, que j'aurais dû lui rappeler etc.
J'ai répondu que je commençais à croire qu'elle avait pas capter pk je l'avais invitée
Elle répond que non, je lui ai dit que c'était pas en mode potes en gros
Et la elle me répond, genre 1h apres: je ne couche pas avec n'importe qui

Bordel mais c'est quoi son problème, heureusement jai un plan B mais pourquoi tant de violence, elle pouvait juste dire qu'elle est pas intéressée quoi, ça fait mal parce qu'elle me plaisait vraiment pour le coup

Bref je sais pas comment réagir quand je la vois au taf mercredi
Réponse avec citation