Discussion: Distance sans raison
Afficher un message
 
Vieux 22/08/2020, 17h21
yvnir41 yvnir41 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 10
Par défaut

Je vais essayer d'apporter des renseignements complémentaires.

Tout d'abord je dois mal m'exprimer mais je suis absolument pas investi dans un mode "couple", ce pourquoi je n'en veux pas pour le moment.

Simplement on s'est dit qu'on ne serait pas de simple plan cul et qu'on aurait une relation exclusive, on aurait aussi les moments câlins etc mais pas uniquement du cul.

Je cherche pas à savoir la raison exacte car seule elle le sait mais à avoir potentiellement une piste, peut être la petite histoire qu'elle m'a pas fait craché ou si il voudrait quelque chose de plus sérieux et qu'elle se rend compte que ce n'est pas ce que je veux pour le moment, je sais pas d'où mon interrogation.

De plus je ne peux pas la supprimer et passer à autre chose comme ça, on est dans le même groupe de pote on se reverra et c'est totalement immature de réagir comme ça, ce n'est pas une inconnue de SDR, dans tout les cas il faudra qu'on s'explique si ça doit s'arrêter entre nous. D'ailleurs je lui en voudrait même pas si elle ne veut plus ou si elle veut aller voir ailleurs, simplement j'aime pas être baladé, surtout dans cette histoire où elle peut tout me dire sans conflit après.

Elle m'a envoyée deux trois messages dans l'après midi mais j'ai répondu avec de la distance, c'est important pour moi aussi pour limiter mon investissement. Je vais devoir partir jusqu'à mercredi donc je verrais bien si elle revient d'ici là.
Réponse avec citation