Discussion: Distance sans raison
Afficher un message
 
Vieux 22/08/2020, 13h21
yvnir41 yvnir41 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 10
Par défaut

En soit le daron revient depuis 2 mois de temps en temps revoir son fils.

Elle en a déjà parlé dans notre groupe d'amis avant notre rapprochement et elle a bien dit que y'avais absolument plus rien.

Pour expliquer la situation, elle avait 2h de conduite vendredi matin, aucune personne de sa famille ne pouvait le garder donc elle a pas eu d'autres choix que lui et il est pas fiable, si il s'était pas levée elle aurait perdue ses deux heures, ce qu'elle ne peux pas se permettre.

Donc pour moi le daron ça me semble pas vraiment un problème, parcontre rien ne dit qu'elle ne vas pas voir ailleurs ou alors qu'elle veut quelque chose de sérieux avec moi mais comme je lui dit que je veux pas, elle m'en veux un peu.

Elle m'a dit que y'avais absolument aucun problème et juste qu'elle n'était pas là. Sachant qu'on avait déjà parlés du week-end jeudi, elle avait rien de prévu et sa famille n'est pas là, donc ça a tout l'air une excuse. Simplement j'ai du mal à comprendre comment on peut passer du jeudi soir ou elle me dit de revenir vendredi midi, je lui dit non et on se verra le week-end à un stade où elle est froide et distante le lendemain.

Je vais attendre voir si il reviendra vers moi, sinon temps pis.

Dernière modification par yvnir41 ; 22/08/2020 à 13h23
Réponse avec citation