Discussion: Aidez moi svp
Afficher un message
 
Vieux 20/08/2020, 23h57
ThomasL ThomasL est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 4
Par défaut Aidez moi svp

Il y a une fille en seconde, il y a 5 ans , dont je suis tombé amoureux. Je la trouve super mignonne mais au niveau du caractère je sais pas, elle a l'air vraiment très posée, calme, mature ( tout le contraire de moi mdr) et je ne pense pas qu'on ai le même humour.
J'ai donc décidé de laissez tomber, c'était pas une fille pour moi après tout.
Sauf que voilà ça fait 5 ans qu'elle ait dans ma tête, 5 ans que j’arrête pas de penser à elle.

Du coup je me demande si je devrais pas tenter de lui parler, peut être que ça peut marcher entre nous, je la connais pas tant que ça, juste histoire d'avoir une réponse, un oui ou un non, soit je sors avec elle, soit il n'y a aucune chance et donc je pourrais plus facilement l'oublier.
Mais comment l'aborder ? Evidemment je ne la vois plus en vraie, donc je dois lui parler sur les réseaux sociaux. Je lui ai déjà parlé 3 ou 4 fois comme ça en cours, je penses qu'elle se souvient encore de moi quand même, et peut être même qu'elle penses que je l'aimais au lycée.

Du coup voilà je ne sais pas si je dois tenter quelque chose , et si oui, comment l'aborder sans paraître bizarre et de me faire recaler.
Réponse avec citation