Afficher un message
 
Vieux 20/08/2020, 10h30
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Mouais , draguer, notamment IRL , voir day game , car le sujet c'est "retour aux sources" c'est pour NC , et FC, que ça finissent en ltr ou one shot, ça sera le choix des deux parties.


Demain si je me fait aborder par une femme dans la rue, je trouverai ça moins bisar, si elle veux FC directement que si elle m'aborder pour faire du social et se faire des amis.
une personne adulte qui chercherai a se faire des amis.... ça ferai un peu cassos.

Je pense sincerement light que tu te trompe d'angle de vue, si tu drague, open des nana, juste pour passer un bon moment , parler etc, tu as certes moins de chance de passer pour un "dragueur" mais "plus" de chances de passer pour un mec bisar, voir isolé socialement.


Situation differente si tu as 20/25 ans, et que tu part 15 jours au camping, et que tu decide de faire du social les 4/5 premiers jours afin de te construire un cercle d'amis.

Mais en daygame , tu es sensé avoir une vie epanoui, donc deja des amis dans ta vie, donc si tu aborde une nana , c'est pour elle .
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation