Afficher un message
 
Vieux 20/08/2020, 09h15
Krokodik Krokodik est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 57
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Et, où est le problème ?
L'un des problèmes selon moi c'est quand on rentre trop dans une logique de résultat,en premier lieu on se dit dans sa tête "Il faut absolument que j'aborde cette fille et je prenne son numéro de téléphone" ou alors tout simplement "Il faut que je l'aborde"

Je ne dis pas que c'est le cas de tous mais certains tombent dans ce piège là

Dans la première page du topic tu nous donnes l'exemple de la fille que tu as abordé dans une laverie,ok tu arrives à prendre son numéro,là revoir et coucher avec elle,mais ensuite ?

Est-ce que c'est véritablement un axe de progréssion sur le fond ? Je parle pas forcément de toi mais je demande cela pour d'autres personnes.

Beaucoup d'approches qui sont axés "drague" sont très superficielles,le drageur vend une image pour au final coucher avec la fille

En fait un homme sera amené à "draguer" dans sa vie,ça c'est incontournable mais il faut pas que ça devienne une "habitude" chez lui

Et surtout accepter parfois de ne pas aborder une jolie fille car juste on as pas envie et ce n'est pas un manque de courage

Par exemple quand j'avais abordé cette fille là dans un parc,elle m'a recalé parce que j'avais sorti une phrase de "drageur"

En fait voilà quand t'es un drageur actif,tu voit souvent un numéro de téléphone planer au dessus de ta tête,tu veux du résultat

Un dragueur c'est un peu un collectionneur de femmes,il va juste chercher à coucher avec elles ou alors enchaîner des relations courtes

Donc bon ok quand tu drague une ou deux filles de temps en temps,ça peut être sympa et tout

Mais quand cela devient une habitude,c'est pas forcément bon car tu n'approfondit pas les choses,c'est superficiel
Réponse avec citation