Afficher un message
 
Vieux 19/08/2020, 17h13
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 197
Par défaut

Je me permets d'intervenir concernant ton dernier message :

Citation:
Envoyé par Kives Voir le message
Au fond de moi je le savais, je suis un peu dégoûter et content en même temps.
Sans ce petit one itis, je pense j'aurais pas découvert ADS et j'aurais continuer a faire des erreur de merde et finir asexué.
Désolé pour cette relation, mais tu en croiseras d'autres, et comme tu le dis, tu connais maintenant le forum pour progresser


Citation:
Envoyé par Kives Voir le message

Du coup je lui demande pour se voir un weekend et elle me réponds :"Je te redis bro, mais why not"
Mais j'ai presque envie de dire que tu ne perds pas grand chose si elle t'écrit comme ça

Citation:
Envoyé par Kives Voir le message
Est-ce que c'est normal pour un homme de préférer de coucher avec des sentiments, ou je devrais essayer de me forcer ?

Enfin je sais pas car la plupart des potes, il y en a qui voie les meufs comme des objets mais je crois pas c'est mon délire, enfin je suis un peu perdu.
En quoi ce serait anormal ? Pourquoi te forcer à suivre une prétendue masse, une opinion - qui n'est d'ailleurs pas si généralisée que ça ? Le regard des autres ? Si tu cherches une LTR, avec sentiments, fais selon ton envie. La question du "normal" ou pas n'a même pas lieu d'être posée :
1 - chacun agis, pense différemment selon différentes périodes de vie (on peut vouloir enchaîner les ONS puis avoir envie d'une LTR, rien n'est figé en mode "comportement normal" ;
2 - tu ne devrais penser qu'à toi, tes besoins, toujours ; fais à ta guise, pas pour/comme les autres (ou ce qu'ils font prétendument), ce serait le meilleur moyen d'être frustré.

Aussi même si tu trouveras des personnes ici ou là qui enchaînent les conquêtes, les ONS, ça ne veut pas dire qu'ils prennent les femmes pour des objets... Au contraire, sur le forum en tout cas, tu trouveras plutôt des personnes respectueuses qui s'amusent avec des filles qui elles aussi ont tout autant envie de s'amuser...
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer

Dernière modification par Falstaff ; 19/08/2020 à 19h10
Réponse avec citation