Afficher un message
 
Vieux 19/08/2020, 16h57
Kives Kives est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 22
Par défaut

Bon alors j'étais un peu pris ces dernier temps, bon bah du coup je lui ai reparlé vite fait pour avoir des nouvelles.

Et ca commençais a laché des frères, bro ..
Et je comprend tout a fait j'ai rien tenté, je peux m'en vouloir qu'a moi-même.

Du coup je lui demande pour se voir un weekend et elle me réponds :"Je te redis bro, mais why not"
J'ai rien répondu, y a rien a dire.
De mon pont de vue c'est mort, faut passer a autres choses.

Au fond de moi je le savais, je suis un peu dégoûter et content en même temps.
Sans ce petit one itis, je pense j'aurais pas découvert ADS et j'aurais continuer a faire des erreur de merde et finir asexué.

Bref je me suis pas mal remis en question depuis, et j'ai réalisé que les meufs avec qui j'ai couché c'étais que longue relation et on avais des sentiments mutuelles. ( y en a que 2).

Et j'ai eu des occasions juste de coucher, genre un pote m'avais proposer d'aller au putes ou même un coup d'un soir, mais je crois que coucher juste comme ça (sans sentiments) bah ca me tente pas plus que ca, je sais pas si c'est normal ou pas.

Est-ce que c'est normal pour un homme de préférer de coucher avec des sentiments, ou je devrais essayer de me forcer ?

Enfin je sais pas car la plupart des potes, il y en a qui voie les meufs comme des objets mais je crois pas c'est mon délire, enfin je suis un peu perdu.
Réponse avec citation