Afficher un message
 
Vieux 18/08/2020, 21h42
Avatar de Mydriase
Mydriase Mydriase est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Lille
Messages: 215
Par défaut Draguer m'ennuie, je sais pourquoi mais pas comment m'en sortir

Les gars (et les femmes du forum), je ne prends plus aucun plaisir à draguer.

J'ai adoré ça en 2011, puis j'ai été en couple un an en 2012 et j'ai stoppé ADS, après ma rupture, j'ai jamais vraiment repris la drague et je vis de l'expériences que j'ai acquises. J'ai eu quelques FC et une 2nde LTR en dent de scie en 2018. Depuis, quelques KC, et un FC il y a neuf mois (si je ne m'étais pas forcé ça ferait 18 mois).

Je n'ai jamais cherché à scorer et je ne m'investis que très peu dans mon social proof. En gros je suis comme éteint.
J'ai réalisé que draguer une fille ne me fait ni chaud ni froid. Ca fait longtemps que je ne cherche plus à me démontrer ni montrer aux autres que je plaîs. D'ailleurs je ne sexualise même plus. J'attends naïvement que la magie opère par hasard. Je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire. En gros, que l'improbable se passe. Qu'une HB10 débarque et me drague.

Sauf que ... C'est arrivé début 2019 et j'ai foiré car c'était à nouveau le stress, celui qui te fait trembler comme lorsque tu abordes la première fois en SPU. Une femme qui sait draguer quel pied ! Aujourd'hui encore je songe toujours à la tension qu'elle avait créée en moi, j'étais électrisé.

Je pense que je touche au coeur du problème. Trop peu de femme savent vraiment draguer, j'entends entretenir la flamme.

Citation:
Exemple : une pote frustrée de sa nuit m'a raconté qu'à l'issue du 2 rdv, elle a invité chez elle un mec qu'elle désire sexuellement ... et elle l'a fait dormir sur un matelas au pied de son lit (wtf) en précisant avant d'éteindre les lumières que s'il y dort mal il peut la rejoindre dans le lit (cette IOI du violeur).
Il m'est également arrivé cette année que des filles me lancent des signaux comme quoi elles sont OK, sauf qu'il n'y a ni la magie, ni l'adréanline, et pour certaine ni l'envie.

J'ai désintallé tinder 5 fois depuis janvier. Trop de concurrence, des filles hors sol, et puis j'y crâme du temps à faire la conversation (Ca fonctionne surement mieux en sexualisant mais je cherche surtout à me poser).

La seule bouffée d'inédit et d'oxygène que j'ai eu ces deux dernières années, c'est cette femme sublime qui savait comment draguer. Qui se rendait inaccessible et qui m'a poussé hors de ma zone de confort. Clairement c'était THE challenge. Autant vous dire que j'étais pas prêt. Si la majorité des femmes, même intéressées, ne savent pas draguer, je ne peux pas recevoir le coup de fouet dont j'ai besoin.

D'où ma question, comment reprendre goût à la séduction ? Histoire de ne pas rester sur le banc de touche à regarder les autres jouer et surtout d'être prêt pour la prochaine femme qui me tombe dessus.

Comment retrouver cette envie de conquérir une femme ?
__________________
Mon journal : Attirance Visuelle

Dernière modification par Mydriase ; 18/08/2020 à 21h55
Réponse avec citation