Afficher un message
 
Vieux 16/08/2020, 21h23
Machin Machin est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 129
Par défaut

Salut, alors je vais vous donner la suite; je crois pas que ça vaille le coup de refaire un autre post, tout est dit dans le premier post en haut, et voici la suite:

Cette fille m’a recontacté fin mai, debut juin; j’ai posé un date, on s’est revu, mais en plein milieu de la date cette fille semblait hésitante, je ne sais ps pourquoi. On s’etait mis d’accord pour la bouffe (on a commandé du uber): c’est ele qui paie et moi qui vais chercher la bouffe (car on s’etait posé en haut dune montagne donc c’est moi qui me suis tappé l’allé-retour pour aller chercher), et que la fois d’après on fait l’inverse; et comme en plus c’est elle qui choisissez sur son téléphone c’était plus simple qu’elle paye. Elle m’a aussi dit qu’elle était un peu stressé car elle avait un examen le lendemain ( elle avait failli annuler la date d’ailleurs)

Le lendemain je lui envoie un message pour lui demander comment s’est passé son examen, elle me reponds juste « bien normal ». Et le jour suivant elle m’envoie la facture du uber en me demandant de la rembourser (avec « stppp »). J’ai trouvé ça vraiment con....mais je voulais pas jouer au neeedy donc je lai remboursé et attendu une semaine avant de proposer une autre date, auquel je n’ai jamais eu de réponse; c’etait le 10 juin.

Depuis, aucune nouvelle, sauf que je l’ai vu quelques fois reagir à mes publications facebook.

Est ce que je peux la recontacter pour mettre les choses au clair? Ou pour proposer une autre date ? J’hésite je me dis que si il doit se passer quelque chose c’est à elle de revenir non?
Réponse avec citation