Afficher un message
 
Vieux 16/08/2020, 10h12
Nokoto Nokoto est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 148
Par défaut

Citation:
Envoyé par Corentin12 Voir le message
Bonjour à vous, c'est mon premier posts ici.
Je parcours le web depuis un petit moment pour des problèmes d'éjaculation rapide ou précoce (je crois que c'est + ou moins pareil).
J'ai une copine régulière mais souvent je viens en quelques va et vient...
Je me suis beaucoup renseigné et j'ai trouvé des trucs et astuces comme :
- la respiration lente
- penser a sa grand-mere
- faire des positions difficiles pour le corps
etc.
Sauf que ça ne marche pas, plus je pense à faire ces trucs et plus je viens, parfois j'ai même pas de plaisir au final tellement j'y pense
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà connu ça ? Est-ce que ces solutions marchent ? Suis-je condamné à éjaculation en 30 secondes 9 fois sur 10 quand je couche avec une fille ?
Merci à vous de m'avoir lu, ça fait du bien de partager
Mets un préservatif, personnellement je dure beaucoup plus longtemps avec que sans, car il y a moins de sensations.

Si tu culpabilises par rapport à ta copine, fais lui de longs préliminaires, passes du temps sur ses levres, ses seins, son sexe, ses fesses, sou cou, embrasse la de partout, cherche à lui donner du plaisir autrement que par la pénétration.

Essaye différentes positions, on a tous des positions qui nous excitent plus que d'autres, et des positions qui nous permettent de tenir longtemps. Personnellement je termine presque toujours en levrette, à poutrer ma partenaire comme un fou jusqu'à finir, mais j'adore quand elle est sur moi, qu'elle me chevauche, ça me permet de la voir et de la sentir, et en général je tiens pas mal comme ça. Quand je suis en missionaire basique, je tiens aussi très longtemps, c'est pas ma position et ma vue préférée... Bref, cherche à en savoir plus sur tout et ce qui te fait fantasmer, et pratique des positions qui t'excitent moins en début de rapport.

Quand tu entres en elle, reste à l'intérieur et bouge lentement, voir, reste immobile au début. Puis tu rentres et tu sors lentement. Si tu éjacules trop rapidement, la fois suivante, fais le contraire, tu y vas direct avec des mouvements rapides. Essaye la douceur ou la "violence", cherche à comprendre quel type de mouvement et d'intensité te permet de tenir plus longtemps.

Enfin, comme mentionné par Homer, tu peux éjaculer rapidement la première fois, tu vas te passer le shotgun sous l'eau puis tu remets le couvert. En principe la deuxième fois tu auras plus de mal à éjaculer que la première.

Parle en éventuellement à ta copine, tu peux par exemple lui dire que tu la trouves tellement belle et désirable que tu n'arrives pas à te retenir, qu'elle t'excite beaucoup trop, et que tu as besoin de son aide pour tenir plus longtemps. Par exemple une fois j'ai demandé à une meuf de me mettre des claques pendant le rapport, je voulais tester un peu un type de femdom, au final j'ai pas aimé, mais les claques refroidissaient mon excitation, c'est peut être un truc à étudier ? - c'était un exemple, peut être que les insultes, ou jouer un role un peu plus PSE, ou au contraire, être plus doux, bref essayer de varier l'expérience, trouver un rythme pour évacuer le stress ou sortir un peu du moment et jouer un role ?...
D'après moi si tu expliques ton problème en flattant ta copine et en lui demandant son aide, je pense qu'elle sera à l'écoute et aura envie de t'aider à lui donner plus de plaisir.

J'ai pas d'autres idées immédiates.
Réponse avec citation