Discussion: perte de confiance
Afficher un message
 
Vieux 15/08/2020, 13h00
kovaak kovaak est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 6
Par défaut

Petit bilan si ça vous intéresse ,

Comme vous avez vu au début du topic j'allais vraiment pas bien !

Je devais partir avec un pote à Paris mais malheureusement il pouvait pas pcq sont employeurs ne pouvait pas lui donner à cause du covid balbla

J'ai longuement réfléchi, et finalement j'y suis aller tout seul , je suis sortis de ma zone de confort .

Arrivé là-bas , je me suis empressé de me créer un New compte tinder , 15 like en 1 journée , que des filles vraiment moyennes ... déçu je m'attendais à mieux , j'ai laissé tomber tinder , la grosse majorité sont là uniquement pour tapiner leurs Instagram et veulent pas forcément de rencontre .


Alors je me suis dis je vais aller aborder dans la rue ! Je me suis dis que j'allais prendre un coach pour m'aider 1 h ou 2 pour me donner un coup de pied au cul
Donc lets go je prend un coach assez connu sur youtube , donc on se ballade ect , et me fait aborder pratiquement toutes les filles de mon âge qui sont seul , il corrige mes erreurs ( j'ai un micro sur moi)

C'était vraiment pas facile au début ...


Bon j'ai abordé 5 filles il me semble ,

La première , elle avait un casque sur les oreilles marchait assez vite, il m'a pas donné la plus facile le bougre
Elle s'arrête même pas

2 , une fille très jolie , elle s'arrête et me dit , que c'est gentil mais qu'elle à un copain. Je m'en vais
On l'a recroisé dans une rue voisine et c'était bien vrai lol

3 , une fille qui regarde le pare-brise d'une voiture , je lui demande si elle avait pas prit un topic , on discute 30 sec , elle prend mon num et me contact dans la soirée

4, une tourriste qui regardais partout , fille moyenne , je l'aborde blabla on part sur un café on s'embrasse avant qu'elle parte prendre sont metro.


5 , une fille sur un banc je l'aborde, enfaite elle avait au moins 35 ans , on discute 2 minutes je m'en vais , elle m'intéressait pas

6 , haha , une fille qui avait l'air jolie de l'autre côté de la rue , j'y vais , elle enlève ses lunettes Aie , au moins 40 ans , je m'attendais pas à ça , ducoup je bégaie et elle " si vazy dis moi avec le sourire " nan rien abreuvoir "mais si dis moi " mdr je m'en vais .. la pauvre ..


Pour moi ça été une superbe expérience , je suis heureux , j'ai envie d'habiter à paris et plus dans mon village de 100 habitants .
J'étais dans un bon mood toute la semaine , même avec des gens que je connaissais pas , je me chauffais dans la rue , en demandant qu'elle était ce bâtiment , qu'est-ce qui construisait là ect
J'étais un mec cool quoi


Enfin bref comme quoi .
J'aurai bien voulu aborder des très jolies filles , mais le coach m'a dit qu'elle sortait qu'avec des racailles ou des gens très riche wtf vous validez ?

( je me faisais chier dans le train

Dernière modification par kovaak ; 15/08/2020 à 13h04
Réponse avec citation