Discussion: Sentiments flous
Afficher un message
 
Vieux 15/08/2020, 11h27
Kalou42 Kalou42 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 705
Par défaut

Tiens regarde exemple de relation de 15 jours (j'étais pas attaché à la meuf je précise...)

9 février :

ELLE :
Comment t'expliques que nous ça se passe aussi bien ? ?

Ce jour là je l'avais bien FC, bien hard en finissant sur elle...

10 février : on parle normal le soir je la sens distante

11 février : Je ne la vois pas au train le matin comme tous les jours... Pas de réponse à mes messages... je laisse faire, je ne fais pas le toutou

12 février : Je la vois qu'elle se cache à l'autre bout du quai pour m'esquiver, j'y vais l'air de rien, elle esquive mon KC... Elle commence à me sortir le blabla " écoute j'ai réfléchis nyanya" je l'envoi chier je lui dis qu'elle est incapable de m'en parler ou de répondre à mon message aller salut laisse moi tranquille... Pour moi dans ma tête c'était NEXT

14 février alors que je ne m'y attends pas :

ELLE :
Salut.. je pense que je te dois des explications...
Je m'excuse pour mon attitude, j'aurais dû t'en parler..
Je me suis rendue compte que ça allait trop vite, trop bien d'un coup et je suis vraiment pas prête.. j'ai pris peur..
Je suis pas prête pour du sérieux et j'ai senti qu'avec toi ça pouvait l'être rapidement, et c'est pas le moment pour moi..
Je te demande pardon
Je te remercie pour ces chouettes moments
Tu es libre de m'en mettre plein la gueule, c'est mérité
Je te souhaite une bonne continuation


je lui répond que c'est une gamine à 25 ans, qu'elle est indécise qu'elle m’intéresse plus...

ELLE : Tu as complètement raison sur toute la ligne, sur tous les points.. et j'en suis bien désolée..
Indécise et perdue, c'est très bien résumé..
Suis désolée

Quand je recevais ce message j'étais entrain de prendre l'apéro sur chez une autre Target que je n'ai pas du tout réussi à KC...
---------------------

Après on se recroise tous les jours à la gare on se dit plus du tout bonjour...

Des histoires comme ça tu en auras dans ta vie... Son message a aucun sens La relation se passe trop bien c'est génial donc je te largue. Typiquement féminin

PS : ouais je sais en ce moment mon orthographe pique sur le forum à cause du clavier T9 de google...
Réponse avec citation