Afficher un message
 
Vieux 15/08/2020, 11h11
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Le manque de confiance, les pauvres... ça a trop souvent bon dos pour légitimer plein de choses ce truc, j'ai l'impression de lire ça tout le temps

Je t'envoie chier comme une merde.... Parce que j'ai pas confiance en moi
Je t'utilise comme une serpillère dans notre relation... Parce que j'ai pas confiance en moi
Tu ne m'intéresses pas mais je vais plutôt dire que j'ai pas confiance en moi (je dis pas que c'est ton cas)

Sinon, la fille avec qui tu as niqué entre temps, ça a marché parce que soit, tu lui plaisais vraiment cette fois, soit parce que tu as été plus entreprenant, dans une énergie différente

Ne cherche pas midi à 14 heures à ce stade, 2 stops en l'espace de 8 mois, pas lieu de s'alarmer et en faire un "problème" venant de toi

Tu épureras ton jeu petit à petit
Exactement !
C’est plus un problème d’attirance (entreprise, énergie, finesse, intelligence sociale, émo) que de confiance.
N’essaie pas de rationaliser son comportement, surtout pas avec ses arguments ><

Pour ton problème, ce n’est déjà pas une récurrence. Et ça se résout à mon avis avec le temps, en calibrant ton comportement, en augmentant ton entreprise... En diminuant tes appréhensions etc

Dernière modification par Péitho ; 15/08/2020 à 11h13
Réponse avec citation