Discussion: Relancer ou attendre
Afficher un message
 
Vieux 15/08/2020, 11h06
Kalou42 Kalou42 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 705
Par défaut

Arrête avec tes croyances elle est occupée où je ne sais quoi. Contacte la rapidement, si elle est intéressée elle trouvera un moment pour toi t'en fais pas

Une fois j'avais recontacté une ex qui avait deux filles, mon ex était très occupée mais pour une autre raison, en couple et son mec toujours derrière elle...

C'était l'aprem, je suis allé chez elle, on a pris l'apéro dans le salon avec les petites, discrètement sans que les filles le voient, je lui fessais des kinos bien placés, des bisous dans le cou, des caresses de cuisses bref dans la discrétion... Dans mon oreille elle m'a sorti " dans 30 minutes c'est leur heure de sieste".

Quand elle les a mis à la sieste on est parti faire les prélis dans son lit conjugal jusqu'à que son mec revienne (il était parti voir un truc de tuning auto)

--> les gosses faux problème au contraire prétexte pour que tu ailles chez elle... Tkt pas le soir elle les couchera
--> si elle est intéressée elle trouvera le temps, elle a peut-être envie aussi (une fille ça pense aussi FC) pour se changer les idées ?


Tiens nous au jus l'ami, ça me semble bien open
Réponse avec citation