Afficher un message
 
Vieux 14/08/2020, 19h57
Game4Ever Game4Ever est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 10
Par défaut SDR - KC puis pas de réponse

Hello!

Je poste mon expérience qui doit dater d’il y a un mois car je n’ai toujours pas vraiment compris et j’aimerais bien avoir votre avis sur la question

Tout commence par un crush sur Happn, le courant passe bien et on décide d’aller prendre un verre. Elle habite en banlieue parisienne très lontaine mais elle viendra sur Paris en voiture rien que pour ca (elle a l’habitude avec le taff etc mais quand même, je prends ca pour un IOI)

On prend donc un verre comme prévu, le courant passe bien, je la taquine, elle rentre dans le jeu. Au bout d’une heure je lui propose de bouger pour aller dans un parc, on continue notre discussion, je continue à la taquiner. Après 30/45 min dans le parc elle me dit qu’elle n’a toujours pas mangé (il devait être 22h) et qu’elle a faim. On bouge pour trouver un resto et je l’embrasse à ce moment là. On s’embrassera de temps en temps tout au long du rdv.

On choisit un resto, elle prend un plat (dont je mangerai finalement la moitié), je prends une boisson et on continuer à discuter. A la fin elle paie le resto alors que je lui propose de partager. Il se fait tard (minuit) et je lui dis qu’il ne faut pas qu’elle traine si elle veut avoir un métro pour retrouver sa voiture. On s’embrasse une dernière fois et elle me dit qu’elle m’enverra un message une fois arrivée (ce qu’elle fera).

Etant donné que je dormais à ce moment là (elle habite loin), je lui réponds un truc du genre « Super ! Je t’avoue que je dormais déjà haha » le lendemain matin. Pas de réponse/lecture mais bon le message n’en demandait pas trop non plus il faut se l’avouer, rien de très inquiétant. Un peu plus de 2j plus tard je lui renvoie un message pour lui demander quand est-ce qu’on se revoit pour qu’elle me fasse visiter sa ville (on en avait parlé plusieurs fois pendant le date). Il restera sans réponse.

Pistes d’erreurs potentielles :
- Ne pas lui avoir proposé d’aller chez moi ? Si oui à quel moment aurais-je du le faire ? A la place du resto ? Après le resto ?
- Avoir attendu un peu trop longtemps avant de proposer un 2eme date ? Si oui à quel moment aurais-je du le faire ? Ou peut-être reparler un peu/remettre du confort avant de le proposer ? (pas trop fan perso mais je peux me tromper)
- Peut-être qu’elle recherche du sérieux (elle a 29 ans, j’en ai 24) et a des doutes sur mes intentions ? Elle aurait vu juste dans ce cas, je ne recherchais rien de très sérieux avec elle
- Autre chose ?

Voila voila c’est surtout pour avoir vos avis dessus pour que je fasse mieux la prochaine fois
Réponse avec citation