Afficher un message
 
Vieux 14/08/2020, 15h16
Verba Verba est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par hypnose1 Voir le message
Bonjour
Tu as bien fait après ça , je crois qu'elle ne t'a plus proposé de venir à des événements .
Elle n'en a jamais fait d'autres...
Après je dois dire que j'étais brutal, mais c'est que les nanas qui passent par d'autres personnes pour atteindre un homme sont des manipulatrices, elles peuvent même te faire culpabiliser du fait que rien ne va dans leur vie.(rejet de la faute sur les autres), pas sur d'elle, ego sur dimensionné, etc.

Femmes manipulatrices = femmes à fuir

Une autre femme à mon boulot m'a fait le même coups, sauf qu'elle, elle m'a sortie: "J'ai comme l'impression que tu voulais m'inviter à aller boire un verre, ca me mets mal à l'aise car je suis en couple"
Je la regarde: "hein? euh non pas du tout". Le pire c'est que cette nana une 1/10 me regardait sans arrêt et mes collègues l'ont remarqués et de ce fait quand ils proposaient d'aller boire un verre après le boulot et qu'elle disait oui, je n'y étais jamais convié.
La nana qui venait me parler dans mon bureau, cherchait à savoir ce que je faisais durant le WE, si j'avais une copine, me disait qu'elle habitait avec son copain. Sauf que les collègues qui discutaient entre eux disait qu'elle cherchait un nouveau colocataire...

=> Alerte menteuse

Dernière modification par Verba ; 14/08/2020 à 15h27
Réponse avec citation