Afficher un message
 
Vieux 14/08/2020, 00h12
GFlow GFlow est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 187
Par défaut

Citation:
Envoyé par Modesty Voir le message
Personne n'a jamais prétendu que s'intéresser aux autres les rends intéressants.
Ça te permet de faire le tri, de voir si la personne t'intéresse, et en même temps de la valoriser puisque tout le monde aime parler de soit.

-

Tu n'as pas saisi l'intérêt du forum dans ce cas.

On prône la sincérité, elle n'a simplement pas sa place dans les balbutiements d'une relation. On ne prône pas le mensonge ou l'invention d'histoires, on prône la stratégie puisque c'est ça la séduction. De la stratégie.

Utiliser des outils (tous les concepts de frame, sexualisation, kino, DHV, etc etc), afin de maximiser nos chances de séduire la nana. Dans aucun de ces outils on va à l'encontre de la sincérité.

Si tu n'arrives pas à les utiliser et à être sincère le problème vient de toi.

La sincérité pure ça arrive quand la relation est établie. Plus de stratégie.
La stratégie c’est hyper malsain quand il s’agit de relations humaines en fait. Tout ce qui est travail sur soi c’est une chose mais quand je vois le degré d’overthinking de beaucoup ici ... je préfère ne pas être stratégique (et ça me réussit plutôt bien ).

Je viens ici pour le divertissement et pour essayer d’équilibrer les choses face à un discours dominant tout à fait contestable.
Réponse avec citation