Discussion: Besoin de vos avis
Afficher un message
 
Vieux 13/08/2020, 18h14
Depemtp Depemtp est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par Modesty Voir le message
Mmmhh, à mon sens la situation est moins simple qu'il n'y paraît.

Si j'ai bien compris elle est encore avec son gars, et ça se passe mal.

Pour moi t'as deux moves à faire, et ton choix dépendra de ce que tu veux avec elle.

1) Soit tu continues de la voir et tu deviens de plus en plus tactile, pour l'embrasser sérieusement cette fois et conclure avec elle.

2) Soit tu prends tes distances quelques temps, tu ne joues plus le rôle de celui qui la console et tu lui accordes moins d'intérêt.

Pourquoi j'évoque ces deux possibilités ?

A mon sens, si tu la joues aggressif (strat 1), et que tu parviens à coucher avec elle, il est fort probable qu'elle quitte son gars. C'est des suppositions, je me trompe peut-être mais ça me semble très probable vu ce que tu nous as dis.

Le problème c'est que toi tu veux du sérieux si j'ai bien compris. Donc en jouant cette stratégie, tu vas finir en relation pansement. Je recommande ça à personne.

Si tu la joues distant (strat 2), tu ne maîtrises pas la temporalité avant qu'elle quitte son gars et qu'elle se remette de sa rupture. Et tu t'exposes à la probabilité qu'un autre gars prenne la place de la relation pansement.

Les deux stratégies sont risquées, mais en même temps la situation est pas tip top. Une nana qui a de l'eau dans le gaz avec son mec c'est jamais une bonne target.

Je suis curieux de voir ce qu'en pense mes "collègues", si ça se trouve je raconte de la grosse merde, mais voilà mon analyse en lisant ton récit.
Merci beaucoup pour vos deux réponses. Effectivement je recherche du sérieux avec elle. Mais ce qui me freine est effectivement la possibilité que ça donne une relation pansement, qu’elle repense à lui, voir retourne avec. Quelques précisions supplémentaires: lundi était la toute première fois que je passais du temps seul avec elle et les autres fois c’était toujours avec plus de monde. D’autre part, concernant sa relation, en gros elle s’est retrouvée dans un triangle amoureux. Officiellement, elle est sexfriend avec lui, mais elle avait des sentiments et voulait du sérieux avec. Lui, il joue pas mal avec elle. Mais aux dernières nouvelles, elle semble vouloir se distancier de lui et ils ne se sont pas revus depuis 3 semaines et il y a eu des clashs. La semaine passée, lorsqu’elle était partie pleurer et qu’en je l’ai consolée, c’était pour un décès tragique dans son entourage autre précision: elle a 24 ans, soit 10 ans de moins que moi. Mais je pencherais quand même plus pour la stratégie 1 que Modesty propose. Même si mon but est que ce soit sérieux, j’envisage un rapprochement, que cela revienne récurrent et que ça donne ensuite du sérieux.
Réponse avec citation