Discussion: Sentiments flous
Afficher un message
 
Vieux 13/08/2020, 16h36
Avatar de Modesty
Modesty Modesty est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 2 908
Par défaut

Je sais pas pourquoi mais ça sentait l'eau dans le gaz, surtout récemment avec ses histoires de se coucher tôt, de ne pas vouloir ken alors que t'es un mec gentil et sincère, etc.

Ça fait chier pour toi, sincèrement j'ai le seum pour toi mec!

Je pense pas qu'elle bullshit, elle doit encore être traumatisée par ses conneries du passé, ça doit la bloquer pas mal, plus qu'on pensait.

Ressaisis toi par contre, tu peux pas nous dire que t'as envie de te suicider après même pas 2 mois de balbutiements de relation :/

Je pense qu'elle va revenir, quand je sais pas, mais je parie une couille que dans moins de 6 mois il va se passer un truc entre vous.

Prend soin de toi Le Combattant, faut que tu te fasses plaisir et que tu passes vite à la prochaine poulette.

"Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrit une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie."

Je rajouterais même : t'as pas eu la chance de te servir de ta canne, mais au moins t'as su trouver le bon appât. T'étais à deux doigts

-

Qu'on donne une médaille à OhYeah par contre, t'es vraiment le frero mec, depuis 30 pages tu lui sers de l'or en barre. Je m'incline.

Keep cool & take care
Réponse avec citation