Discussion: Relation ambiguë ?
Afficher un message
 
Vieux 13/08/2020, 12h04
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut

En gros l'histoire c'est qu'après la séparation avec son ex ça se passait de manière correcte jusqu'à ce qu'elle se mette à vouloir fréquenter d'autres personnes.

On avait eu une conversation par texto mais la temporalité des événements manquait de cohérence à mon goût

Bon par rapport à ce qu'il c'est dit ici j'ai décidé d'en apprendre plus donc on c'est appelé.

Quand elle c'est séparé de son ex en janvier elle c'est rapproché d'un collègue (ils ne le sont plus aujourd'hui) puis ils ont eu une discussion et finalement ils ont décidés de ne pas aller plus loin.
D'après ce qu'elle m'a dit ça a eu lieu au moment où elle m'a rencontré.
Puis elle aurait coupé contact avec lui presque au même moment que moi quand son ex a pété un câble.

Ce ne sont pas des amis de longue date, elle m'a dit que c'était très clair entre eux, qu'il n'y avait pas d'ambiguïté. J'ai fait part de mes réserves sur le fait qu'ils se voient l'un chez l'autre et elle m'a rassuré sur ce point là.
D'ailleurs elle m'a convié à un week-end avec ses collègues.

D'après ce qu'elle me dit personne ne vient chez elle depuis ce fameux épisode avec son ex. D'ailleurs jusqu'à maintenant elle était réticente à me faire venir chez elle et il semble que ce ne soit plus le cas.


Pour conclure je suis peut être naïf jamais j'ai besoin de prendre cette expérience qui dans le meilleur des cas sera une belle aventure et dans le bure quelque chose dont je pourrais me servir.

Mon instinct ne m'a pour l'instant pas trompé dans cette histoire, on m'avait dit que je ne l'a reverrai plus, qu'il ne se passera jamais plus rien. À un moment j'avoue avoir été à deux doigts d'abandonner définitivement mais finalement la sensation que j'avais que ça pouvait donner quelque chose de bien n'était pas injustifiée.
Et aujourd'hui mon instinct me dit deux choses : ce "pote" ne posera pas de soucis, cette histoire a l'air clean et sérieuse. Par contre mon ego a mal de savoir qu'à un moment j'ai quand même l'impression qu'on était deux gars à passer sur la même meuf et ça j'ai du mal à le digérer, même en sachant qu'elle ne me devait rien.
__________________

Dernière modification par SFox ; 13/08/2020 à 12h10
Réponse avec citation