Afficher un message
 
Vieux 13/08/2020, 08h43
Mikaaaa28 Mikaaaa28 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 13
Par défaut Besoin de conseil pour une fille qui annule rdv

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières pour débloquer ma situation. Voilà, j'ai été contacté par une fille sur un site de rencontres. On a échangé quelques messages puis elle a évoqué l'idée de se rencontrer à son retour de vacances. Elle est donc rentrée le week-end dernier. Lundi elle a fait le point à son taf pour voir ses dispos et nous avons convenus de nous voir hier soir 19h. Une heure avant patatra, elle a un souci au boulot et annule le rdv par sms. Je ne réponds pas. Elle me recontacte le soir un peu avant 22h :
Encore désolée pour ce soir ? Es tu dispo la semaine prochaine ?

Je décide de ne pas répondre tout de suite et de laisser passer une heure avant de lui donner mes dispos :
Lundi c'est sûr que oui. Mardi c'est sûr que non. Le reste de la semaine je suis dispo en principe.

Et ce matin elle m'envoie :
Bon ça va attendre encore un peu car je ne suis pas dispo lundi et mercredi. Jeudi je pars en we en Bretagne.
Je n'ai pas encore répondu. De toute façon pour ma part ce vendredi je pars deux semaines et demi en Espagne et dans le sud ouest voir ma famille.

Du coup ma question c'est qu'est-ce que je dois penser et faire ? J'étais parti sur le fait qu'elle devait me proposer un second rdv vu que c’est moi qui ait pris les devants et que c'est elle qui a annulé. Et si un second rdv était annulé, bah c'est je la next. Mais là je me demande si je dois next tout de suite, ou bien attendre un hypothétique second rdv à mon retour. Si je choisis cette dernière possibilité, il faut maintenir son intérêt pendant les vacances. Je peux pas faire un silence radio. Dans l'immédiat qu'est-ce que je pourrais lui répondre ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse avec citation