Afficher un message
 
Vieux 13/08/2020, 07h45
Verba Verba est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 585
Par défaut

Bonjour hypnose1,

ok, je comprends, sache que tu n'es pas le seul dans ce cas là. (je suis dans ce cas là avec quelques entourloupes depuis que je suis au lycée mais maintenant que j'ai compris pourquoi tout s'est éclairé...)

La raison pour laquelle elles t'ignorent est simple : elles veulent que tu réagis.

Tu n'y es pour rien, je te rassure. Les femmes se conduisent comme cela parce qu'elles ne savent pas s'y prendre ...

En gros comme je te l'ai dit, tu les blesses dans leur égo...

Il suffit juste d'inverser la tendance en les rendant responsable. Je m'explique.

Cas concret qui m'est arrivé (il y en a tellement... -__-'):
A la fac, il y avait une fille qui organisa une soirée avec les gens de la promo, on était que 14 dans la promo.
Elle a lancé l'invite à l'oral aux gens quand je n'étais pas là.
La soirée est passée et le lendemain, elle passe son temps à me regarder et je remarque qu'elle me regarde.
Je lui dis : ca va, il y a un problème ?
Elle réponds: bah hier tu n'es pas venu à ma soirée.
Je la regarde d'un air étonné et lui dis : Quelle soirée? (je savais qu'elle a lancé une soirée car les autres en parlaient mais ne voulaient pas trop me dire,dès que j'arrivais, ils ne disaient plus rien... bonjour l'ambiance)
Elle: bah j'ai lancé une soirée et j'ai dis aux autres de le dire à tout le monde, je pensais qu'ils allaient t'en parler.
Moi: Bah non je n'ai pas été mis au courant.
Elle: ha bah c'est dommage, on s'est bien amusé, je comprends pas pourquoi ils ne t'ont rien dis.
Moi, en la regardant (en restant calme): Ecoute, pourquoi tu me parles d'une soirée que tu as faite en me demandant pourquoi je n'étais pas là?
Elle: je pensais que les autres allaient t'en parler (Il y avait 5 filles dans la promo et le reste que des mecs, et les mecs ne voulaient pas trop que je sois avec eux à cause du fait qu'ils voyaient que les nanas me regardaient fixement, mais c'est une autre histoire car c'est pas la première fois que cela arrive... fin bref)
Moi:Bah non, mais au vue des circonstances, pourquoi tu n'es pas venu directement me dire que tu faisais une soirée ?
Elle: C'était dans une discussion et j'ai dis aux autres d'en parler à tout le monde.
Moi: Ecoute, voilà ce que je vois. Tu organises une soirée, tu invites tout le monde sauf moi en disant que les autres doivent en parler à tout le monde. Et là tu as le culot de me demander la raison pour laquelle je ne suis pas venu à ta soirée? ce que je vois c'est que clairement tu n'as pas envie que je vienne à ta soirée. (gros bullshit de ma part )
Elle: Mais non c'est pas ça!
Moi: Si c'est ca alors pourquoi tu n'es pas venu directement me parler de ta soirée? Si tu m'en avais parlé, je pense que je serai venu.
Elle: ... (Elle était pas contente )
La prof entre dans la classe et démarre le cours, putain le timing de ouf ...

En gros la nana a des vu sur moi, échafaude un plan pour que je sois présent à une soirée mais n'y va pas directement, elle se dérobe, elle croit que les autres vont m'en parler, que nenni. Rejette la faute aux autres.


Mais dans la globalité, passe ton chemin avec ce genre de nana, la plupart du temps ce sont des manipulatrices.

Garde une distance avec elles, reste professionnel car cela pourrait te retomber dessus.

PS : j'ai bien lu que tu faisais du sport (musculation, boxe) donc niveau corps, tu devrais avoir un physique attirant ?

Dernière modification par Verba ; 13/08/2020 à 08h10
Réponse avec citation