Afficher un message
 
Vieux 12/08/2020, 14h53
Stef1117 Stef1117 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 118
Par défaut

ça prend du temps de se faire de nouveaux groupes.

Par contre je sais pas si c'est mes groupes d'amis qui sont spéciaux ou le fait que pas mal de potes ont 30 ans et sortent moins,mais en général je fais souvent les même activités avec les mêmes groupe de potes.

Y en a chez qui ce sera souvent soirée posée à domicile,d'autre ce sera sortie en ferias et en boîte, d'autres ou ce sera plus bars etc.

Après pour les voyages part tout seul, par expérience quand tu travailles du moins (c'est peut être plus facile si t'es étudiant) on galère déjà à avoir un week end entre pote,alors même une semaine par moments c'est dur.

Sinon se faire un vrai groupe ça prend du temps, par contre on en perds vite (mutation et déménagements multiples) , les sports collectifs à mon avis sont une bonne idée.
Par exemple je fais de l'airsoft et ça a commencé par aller boire un coup avec quelques uns,puis de plus en plus, puis au fur et à mesure la vraie amitié se créée.

En soirée tu peu très vite connecter avec les gens aussi et te faire de bons amis en peu de temps, je suis pas le plus sociable et je me décrirai comme introverti mais y a parfois des gens avec qui tu connecte direct.
Réponse avec citation