Afficher un message
 
Vieux 12/08/2020, 11h38
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Bon je relance ce sujet que je pensais terminer, en gros on s'est vu à sa soirée et elle s'était remise avec son ex, honnêtement je m'en foutais et son ex était cool donc j'ai pas mal parlé avec lui.

On s'est revu plusieurs fois en soirée et à chaque fois je ne lui accorder pas d'importance, en tout cas pas plus à elle qu'un autre, pour moi l'histoire était close.

Cependant on s'est revu en soirée samedi et elle est venu me voir en m’annonçant qu'elle était célibataire pour de bon cette fois, moi en mode bas les couilles je lui réponds "et donc, tu veux que je te donne la médaille du célibat, bon retour", encore une fois je ne lui ai pas accordé d'importance.

Sauf que depuis, elle m'envoie beaucoup de messages, elle a like des vieilles photos sur mes réseaux et m'a demandé de passer chez elle ce soir, initialement nous allons avec notre groupe de pote dans un parc d'attractions avec elle dimanche et j'ai pris les places par mon CE, elle me propose donc de passer pour me payer, mais aussi pour qu'on fume une clope ensemble.

Dans ses messages je sens que c'est différent depuis samedi, simplement je ne sais pas si je dois me préparer à quelque chose pour ce soir ou si c'est juste de la simple amitié. Pour moi c’était terminé, elle m’avait refusé donc j’avais laissé tomber mais là je doute de nouveau.
__________________
Mon journal : La remontada de l'expérience
Réponse avec citation