Discussion: Sentiments flous
Afficher un message
 
Vieux 12/08/2020, 09h12
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Même bien amené, il n'en ressort pas de positif. Au mieux, du neutre, au pire, du négatif.
Tu l'as dit une fois, elle l'a entendu, ok good. Ne le dit plus.

Elle se dira pas "wah il est ok pour attendre donc au final, on fonce". Pas de logique. La tu lui mets juste en tête que tu veux, qu'elle est pas prête.

Encore moins la peine d'avoir de grosses discussions à ce sujet, ça rendrait le truc trop lourd, trop sérieux, trop chargé.

Contente toi de la chauffer quand vous vous voyez, à un moment ça se débloquera. Et tu sais quoi, je parie qu'elle ne le verbalisera pas non plus ! C'est juste que ça ira plus loin naturellement.

Tu vas pas accéder à sa culotte par de la gentillesse et des mots doux.
Bien sûr, il faut être quelqu'un de gentil je dis pas d'être un connard, mais dans ce cas précis c'est pas ça le levier quoi.

Maintenant que tu as gagné sa confiance comme elle te l'as dit, c'est bon, stop verbaliser. Garde sa confiance avec tes actes, et faut aussi qu'elle te montre cette confiance par ses actes à un moment.

Ne jamais croire les meufs sur parole. C'est même pas forcément qu'elles mentent hein, elles peuvent croire à ce qu'elles racontent, mais essaie de te focus sur les actes principalement.

Je mesure mes mots parce que c'est votre première relation blabla, si tu étais un peu plus âgé et expérimenté ce serait un peu plus virulent haha.
Réponse avec citation