Afficher un message
 
Vieux 12/08/2020, 09h03
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par GFlow Voir le message
Hello,

Je me permets une petite remarque car ce thème m’intéresse beaucoup.

Ce que tu dis est tout à fait vrai et j’ai jamais autant chopé que quand je faisais le debile en soirée.

Néanmoins, je crois que ce sujet pose en fait la question du dilemme entre être soi même et s’adapter à ce que demande les filles.
Si t’es rationnel bah t’es rationnel. Alors tu peux faire des efforts, développer ce côté de ta personnalité mais au final ... tu resteras largement plus logique et cartésien.

C’est pas un mal au contraire et il faut peut être accepté d’être seul (et peut être un jour de rencontrer qu’un attiré par ces qualités la) pare qu’il y a peu d’espoir de garder qqn drogué aux émotions si de base on a pas cette personnalité.

Ne pas se travestir c’est peut être plus important que de chercher à avoir la personnalité « cool »


Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Tu peux rester toi-même tout en adaptant ton comportement pour faire des rencontres. D'ailleurs, ça vaut aussi bien pour les relations amicales qu'amoureuses.

On parle bien des premiers instants là. Amoureuse ou amicale, une rencontre est généralement légère au début puis par la suite tu peux aller un peu plus deep, te dévoiler et en apprendre plus sur l'autre. Tu peux faire des rencontres très surprenantes ainsi, et découvrir des aspects que tu ne soupçonnais pas sur la personne.

Alors je dis pas que faut s'intéresser à des gens qui te révulsent dès le début, style une Nabilla, mais un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal.

C'est pas tout ou rien quoi.

Après si faire ce genre d'efforts te fait plus de mal que de bien, oui tu as raison d'arrêter. Et au moins tu auras essayé.

Pour beaucoup, comme ça apporte des amitiés et du cul, voire plus, ça vaut le coup.
Tu vois vraiment aucun lien entre ces deux messages, c'est un hors-sujet selon toi ?

Je prendrais pas la peine de surligner les passages précis qui traitent du même sujet hein.

Moi je voulais juste t'éviter de suivre le seul conseil qui dit "il faut peut-être accepter d'être seul" tandis que toi tu viens demander comment élargir ton cercle. Ben démerde toi écoute.

Dernière modification par Louis.H ; 12/08/2020 à 09h05
Réponse avec citation